C'est comme ca qu'on pourrait rebatiser l'hotel Casa del Mar...
Car si à Casa Yoses à San José règne une joyeuse ambiance de nanas entre la receptionniste, l'administratrice et la femme de ménage, avec déjeuner potin à la clé, à Casa del Mar je retrouve cette bonne vieille ambiance de fraternité masculine. Mais le mâle de Santa Teresa c'est autre chose que le polytechnicien à lunettes (polytechnicien à lunettes, si tu me lis - et tu me lis - ne te sens pas concerné par cette méchante géneralisation). Non le mâle de Santa Teresa vit pieds nus et en maillot de bain pour mieux exhiber sa musculature forgée par de longues heures passées dans les tioubes déchainés, sait grimper aux arbres et manier la machette comme personne.
Je vous laisse donc admirer Léo (surnommé en secret Tarzan par les deux seules nanas de la clientèle), Carlos, et Alejandro.
Faites dormir tout ca dans la petite pièce qui sert aussi de reception, et vous ressentirez (sentirez?) tout de suite l'esprit de Casa del Mâles..
de mon côté, pas de pb pour dormir au milieu de tout ca, c'est bon j'ai déjà fait l'armée...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Hypothèse 1 : Elle est vexée par le commentaire sur son travail et elle se venge.
Hypothèse 2 : Elle a su reconnaître les talents du polytechnicien à lunettes dans son élément et elle reconnaît les talents du surfeur dans le sien et se réjouit donc de connaître Le polytechnicien à lunettes surfeur de tioubes.
Hypothèse 3 : Elle a eu peur du polytechnicien à lunettes dans son élément et est catastrophée par le surfeur dans le sien et elle se réjouit donc de renouer avec le célibat.
le polytecnicien à lunettes a un peu forcé sur l'Irouléguy ou le moscatel j'ai pas tout compris à ses hypothèses
mmmmh bueno le surfeur!
nous ici on a un autre genre, le trans thai, tout pomponne et qui assure mieux que les allemandes pr le bum bum short...
Enregistrer un commentaire